Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Faire des photos de gouttes d'eau

modifBonjour,

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment réaliser une photo

de goutte d'eau qui tombe dans un liquide.

 

 

Matériel:

 

-un appareil photo (de n'importe quel type)

-un récipient (vous pouvez prendre un saladier de couleur par exemple pour donner de la couleur à votre eau...)

-un trépied (sinon prenez le à la main mais c'est dur de faire la mise au point et...

Lire la suite...  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Théo !<br /> <br /> <br /> J'ai regardé quelques-unes de tes photos. J'aime particulièrement celles que tu as faites de ton chat. Continue comme cela.<br /> <br /> <br /> C'est vrai, pour qu'un blog vive, il faut poster souvent. Moi, je poste tous les jours sauf le week-end. Il est dommage que les adhérents d'overblog ne puisse pas commenter sur blogger sans être<br /> obligés d'ouvrir un compte google. Par contre moi qui suis blogger je peux commenter chez toi ou chez Guy Roger en direct.<br /> <br /> <br /> Claude de Nogent sur Loir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci claude. J'ai un compte google et j'irais faire un tour sur ton site.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> communauté " les couleurs dans notre vie " , je te souhaite la bienvenue et t'invite à aller voir tous les adhérents amis , leurs blogs , echanger et ainsi tu te feras connaitre , je t'attends<br /> sur le mien avec plaisir ... pour la communauté , il ets recommandé de PENSER a publier tes articles de temps en temps au moins car la communauté se veut active , si les blogs s'inscrivent et ne<br /> publient pas du tout dans la communauté , le blog sera exclu au bout d'un certain temps , chaque mois on envoie une lettre qui donne unTHEME du mois , généralement une couleur , aucune obligation<br /> d'y participer mais c'est plutot amusant<br /> en ce moment et jusqu'au 1er sept le themes est un concours , intitulé " couleurs d'été " ; comment faire ? choisir UNE et SEULE image qui correspond a tavue des couleurs de l'été , tu la publies<br /> dans un billet spécial intitulé " concours iris couleur d'été ) a mettre obligé dans le titre pour que je repére cceux qui participent et voilà ... résultats le 15 septembre<br /> a ta dispo si questions<br /> bisous bisous / Iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci iris! J'essayerais de participer<br /> <br /> <br /> <br />