Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Les photos arrivent

Bnojour, 
Je suis rentré lundi de Londres et le voyage était vraiment exceptionnel !

J'ai pris durant ce voyage environ 4 ou 5 Go de photos et je passe beaucoup de temps à faire le tri.

J'espère que vous m'excuserez de cette attente.  

En attendant voici un échantillon : 

 

Londres 0663-2

 

 

 

Londres 0499

 

 

 

Londres 0493

 

 

Londres 0699

 

 

 

 

Londres 0745

 

 

 

Londres 0735

 

Londres 0521

 

 

 

Londres 0741

 

 

Londres 0726

 

 

Londres 0749

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article