Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Les photos de ce week end...

Je vous présnete ici les photos que j'ai prise ce week end. Je suis partis à vélo à 7 heures dimanches matin pour prendre ces clichés : j'ai rencontré sur ma routes un lapin qui s'est laissé approcher, des chevaux, beaucoup d'oiseaux que je n'ai pas réussis a prendre en photo. Bref j'ai pris un bon bol d'air même si les photos ne sont pas exeptionnelles 

 

Ha oui j'ai vu un rêne aprivoisé (dernière photo du diaporama )  ! :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et bien superbe peut etre une tendance a trop centrer t'es photos oui j ai la regle des trois tiers encrer dans ma tete lol je dis pas sa pour cette serie mais pour une ou y a une jeune biche sur<br /> l une de t es diapo, mais pour le portrait du cheval sa ne derange pas et la prise de dessous chapeaux une tres belle photos.Continu tu aas un tres beau blog avec plein de joli photos..<br />
Répondre