Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Mes plus belles photos de chevreuils

Je suis sortis hier en forêt avec Daniel pour faire des photos et j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs brocards et chevrettes. 

Je trouve que ce sont les plus belles photos d'animaux sauvages que j'ai fait jusqu'à maintenant. 

Voici les photos : 

 

Qu'en pensez vous ? 

 

MERCI DE NE PAS VOLER LES IMAGES DE CE BLOG 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Même avec un bois autour de chez moi, je vois très rarement des chevreuils (bon c'est les chasseurs y tournent autour)<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> La série est superbe<br /> <br /> <br /> Pour moi la 1422 est parfait, les couleurs, la posture, le cadrage. une photos de concours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Charles, faudrait qu'on se refasse une sortie ;) <br /> <br /> <br /> <br />