Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Mon voyage dans la Drôme

Pendant les vacances je suis partis dans le sud, dans la Drôme. Ce fut vraiment un voyage superbe et je ramène avec moi de nombreux souvenirs mais aussi de nombreuse photos ! Il y avait beaucoup de paysages montagneux ainsi que de nombreux champs de lavandes. Bref, c'était super beau ! 

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur ces photos, pour que je puisse progresser ! 

 

Voici les photos : 

 

 

 

 

 

Mes photos préférées sont : 

 

La-Drome 2894

 

 

La-Drome 2677

 

 

La-Drome 2634

 

 

insectes 2567

 

Pour l'occasion j'ai crée un nouvel album photo intitulé "La drôme" que vous pouvez visiter ICI 

J'ai placé les photos d'insectes dans l'album "Insectes" que vous pouvez visiter ICI 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Yes, super photos! Continue comme ça! Un petit tour sur mon blog me ferais plaisir, mais je te conseille surtout celui-ci : http://maurienne.nature.free.fr/blog/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai regardé votre blog et j'ai vraiment "flashé" (sans jeu de mots ^^ ) sur votre photo " Et la lumière fut". BRAVO ! <br /> <br /> <br /> <br />