Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Série Light painting

Cela fait Longtemps que je n'ai pas fait de Light painting et j'en ai justement fait hier soir avec un ami pour une raison bien spéciale : faire la photo de couverture du carnet de correspondance d'un collège. 

Voci les photos : 

 

 

Ma préférée :

 

Light-painting 2362

 

VOS AVIS ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai l'habitude de faire des photos avec mon père et j'ai lu un article consacré a ton blog dans  Science et vie junior<br />  .<br /> <br /> <br /> Je trouve tes photo très réussit notamment celles de Paysage et d'animaux sauvage.<br /> <br /> <br /> Et je vais recommander ce site à ma famille et mes amis .<br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux moment grâce à tes photos<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Je voulais aussi savoir ce que tu conseillerais comme modèle d'appareil photo pour une débutante... Je souhaite depuis longtemps m'acheter un appareil photo pour avoir des photos des qualités<br /> avec du vrai materiel, mais je ne m'y connais pas du tout alors si tu as ue idée de modèle, ce serait une superbe aide !<br /> <br /> <br /> Au faite, j'ai un budget de 200euros environsi ca peut etre utile <br /> <br /> <br /> Merci <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut ! J'ai répondu à ton  commentaire par mail comme cela c'est plus facile pour moi de répondre à ta question <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut ! J'ai découvert ton blog grâce à ton message dans SVJ.<br /> <br /> <br /> Je trouve tes photos géniales et très réussies ! Bon courage pour ton BTS ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup les effets de ta préféré mais je trouve que le lieu est un peu confiné, on ne voit pas vraiment que c'est le collègue. tu pourrais essayé de les faire avec en fond un plan large<br /> du collègue. A+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au départ je voulais le faire vraiment devant le collège mais ils ont installé des lampadaires qui éclairent beaucoup plus qu'avant et du coup dés que je voulais faire mes photo elles se<br /> retrouvées cramées. C'est pour cela que j'ai choisi cet endroit qui était peut être un des seul sans lampadaires <br /> <br /> <br /> <br />