Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Je change de site

Alors voila c'est officiel je change de site, je quitte Overblog pour Jimdo pour les raisons suivantes : 

  • Je voulais un design plus "pro" et moins brouillon que over-blog. 
  • J'ai des soucis d'ajouts de photos sur over-blog. 
  • Il y a beaucoup plus de facilités de création sur Jimdo.

 

Je n'écrirais donc plus d'articles sur over-blog mais dans la rubrique " Blog " de mon nouveau site. J'ai aussi trié les photos et reformulé mes tutoriels pour les rendres beaucoup plus clairs. J'ai aussi crée de nouvelles rubriques comme la rubrique " Galerie de Presse "; " Matériel " et " Exposition ".  Il me reste à transférer mes articles les plus important sur Jimdo et il sera complétement terminé ! 

Je vous laisse le découvrir : http://photosauvages.jimdo.com/

Adieu Over-blog... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article