Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Le tout nouveau EOS 5D Mark III

Canon vient de sortir un nouveau boitier : Le EOS 5D Mark III. Ses caractéristiques sont : 22.3 MPX; de 100 à 25 600 ISO ; 6 images / secondes en mode rafale ; un mode vidéo ; 2 slot pour carte mémoire...
Un seul point faible : le prix ! ( environ 3200€ ! ). Donc ca ne sera pas pour tout de suite... 

 

http://ylovephoto.com/en/wp-content/uploads/2011/02/canon-eos-5D-MkIII.jpg



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> lol hum woui il me fait rever aussi mais bon je me plaint je travail avec le 7d en tous cas tres bien t on blog peut etre dommage que les photos ne soit pas plus grande bonne continuation a<br /> toi...<br />
Répondre