Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Mon premier stop motion !!

Je vous présente aujourd'hui mon premier "Stop motion" qui m'a demandé tout de même plusieurs heures de travail 

Un stop motion est un enchînement de photos misent bout à bout pour au final crée une animation. On peu ainsi fait bouger des objets et les rendre "vivant". 

Voici la vidéo : 

 

 

Je me suis aussi filmé pendant le "tournage" de l'animation : 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo pour ce stop motion , j'ai aimé, bonne continuation.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> Comme promis je visite régulièrement votre site <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa, tu vas bientôt pouvoir faire un film avec tes vieux légo :-).<br /> <br /> <br /> l'enchainement des images est peut être un peu lent, ça fait saccadé je trouve.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha ha ! Oui c'est une bonne idée ;)<br /> <br /> <br /> J'essayerais d'en refaire une de meilleure qualitée <br /> <br /> <br /> Théo <br /> <br /> <br /> <br />