Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

De bonnes nouvelles !

Je reviens de deux superbes semaines dans la Drôme et j'ai vraiment hate de vous faire partager les photos que j'ai prises là bas.

Plusieurs choses se sont passées durant mon absence sur le blog :

  • J'ai fait un stage d'observation chez un photographe où j'ai appris à utiliser Adobe Photoshop CS 5. 
  • J'ai aussi eu la surprise de découvrir dans le magasine Science et Vie Junior (SVJ pour les intimes ^^ ) une lettre que je leur avait envoyé il y a plus de deux mois ! Ce fut vraiment une superbe surprise pour moi !  Je posterais la rubrique qui parle de mon blog très bientôt 

 

J'attaque dès maintenant un articles qui s'intitulera " Mes premiers pas avec Adobe Photoshop CS5" où je vous montrerais mes quelques essais réalisés avec Photoshop lors de mon stage ! A tout à l'heure... 

 

La-Drome 2759

Champ de lavande dans la Drôme - Par Théo Belnou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article