Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Des abeilles se sont installées chez moi

Nous avions avec mon père fabriqué une ruche il y a plus d'un an et elle était resté vide jusqu'à hier ! Des amis nous ont offert un essaim qui est maintenant installé dans notre ruche ronde de "conservation". 

Voici quelques image de l'opération : 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> si tu en trouve un, fais moi signe <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problèmes ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super, j'ai aussi cette ruche à la maison mais vide, c'est la 2eme année que j'essai d'attraper un essaim pour faire une ruche de sauvegarde. J'espère qu'elle se plairont dans leur nouvelle<br /> maison<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette année il y a beaucoup d'essaim je ne sais pas pourquoi, peut être aque tu aura de la chance cette année ! <br /> <br /> <br /> <br />