Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

De nouvelles photos de gouttes d'eau

Depuis le temps j'ai eu envie de me remettre un peu aux photos de gouttes d'eau. Lorsque qu'il pleuvait je me suis installé dans ma salle de bain pour réaliser quelques photos. 

Je les ai réalisé avec mon objectif SIGMA 18-125 avec le flash interne. Les retouches ont été faites sur Adobe photoshop Lightroom 4. 

 

 

Vous pouvez retrouver ces photos dans l'album " gouttes d'eau "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais, comment peut on faire des clichés de gouttes d'eau, j'ai jamais compris ^^<br /> <br /> <br /> (Eh oui, j'aime la nature, mais pour la potographie je suis nulle)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai justement crée une page pour expliquer comment je fais : http://photosauvages.over-blog.com/pages/Faire_des_photos_de_gouttes_deau-4376577.html<br /> <br /> <br /> <br />