Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Anecdote du 19/02/2012

Comme promis voici le making-off de ma sortie en forêt du 19/02/2012.

Nous arrivons vers 15 heures sur place avec notre matériel. Nous sommes 3 : Charles, Daniel et moi.  Il y a un bonne luminosité et nous voulons réaliser des images de chevreuils en velours (lors de la formation des bois ) . J'emporte le matériel habituel : mon appareil photo muni de son objectif 70/300 Tamron , mon filet de camouflage et un siège. C'est parfaitement camouflés que... Lire la suite...  IMG 5016 [1600x1200]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article