Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sur ma passion: la photo. Toutes les photos sont de moi.

Le blog de photosauvages.over-blog.com

Milles excuses...

Bonjour, 

Vous avez surement remarqué que je n'ai rien publié sdur le blog depuis quelques temps.

J'ai été beaucoup occupé ces dernier temps et je n'ai pas eu le temps de faire de nouveaux articles. J'éspère pouvoir publier bientôt : J'ai une photo de light painting, quelques unes de bébé musaraignes et je publierais surement une page sur le salon de Carnuta que j'ai fais la semaine denière. J'ai aussi participé au concour de Carnuta et j'attend avec impatience les résultats. 

Encore pardon 

Théo Belnou

 

PS: JE VOUS REMERCIE POUR LES 6500 visiteurs ! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article